Déménagement

Encore une fois, un changement s’opère : l’explication est assez compliquée mais disons que mon aimé m’a fait cadeau d’un nom de domaine sur un autre hébergeur wordpress.org et pas .com. Les deux étant liés je peux tout de même accéder à mon interface de wordpress.com. Je ne peux expliciter correctement car moi même je ne comprends pas vraiment, mais disons que j’ai deux blogs maintenant, les deux mêmes et je vous redirige vers celui qui est hébergé vers un autre serveur.

Envolée de page

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Question peut-être un peu bête ( mais je n’ai pas vu ça du coup sur le nouvel hébergeur ), est-ce que ça change quelque chose par rapport aux abonnements ? Parce que voilà, justement, incapable de trouver le bouton  » s’abonner  » sur le nouveau blog, du coup je ne veux pas perdre ton actualité. ><

    1. AMBROISIE dit :

      Je crois que j’ai trouvé la solution, il faut que tu le fasses manuellement, tu vas dans reader, et ensuite il y a une option pour t’abonner en copiant le lien.. Je le fais souvent pour des blogs qui ne sont pas héberger par wordpress **

      1. Top, merci beaucoup !
        C’est vrai que j’y pense jamais pour ceux qui ne sont pas hébergé wp…. C’est tout con pourtant. Double merci haha !

      2. AMBROISIE dit :

        WordPress permet un fil d’actualité hallucinant n’empêche et j’avais dis non plusieurs fois à mon copain pour qu’il ne l’héberge pas mon blog (justement pour cette raison) mais si tu veux je peux te dire comment j’ai fais

Laisser un commentaire

