Bienvenue

1-2

Petite vagabonde de vingt trois ans, je m’enfile les romans et les histoires comme aliments à ma santé spirituelle, comme inspiration et guide d’imagination. La lecture est salvatrice tout comme l’art en général ; adoratrice de l’esthétisme je me suis orientée vers l’art plastique, baroudeuse des couleurs, débute dessinatrice. Les images se mêlent aux mots, apportent quelque chose. L’esprit est ouvert bien que je suis absolument sélective.

Ayant eu quelques problème sur la plateforme blogger, je m’exile sur wordpress. J’ai eu du mal à me faire cette idée car blogger m’était accessible, beaucoup plus pratique à vrai dire. Me voilà à patouiller sur le compliqué dashboard de wordpress en espérant savoir l’utiliser (oui je suis une noob je l’assume à peu près).

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ynabel dit :

    Après quelques temps d’acclimatation , WordPress se laisse finalement bien dompter (ou presque !)

    1. AMBROISIE dit :

      Oui, je l’ai adopté et je le trouve bien plus pratique que blogger en réalité !

Laisser un commentaire

